La LOVE BAGUETTE revient du 5 au 15 octobre 2018. Luttez contre le sida en achetant votre LOVE BAGUETTE. 

Pour la 2e année consécutive, les boulangers-ères se mobilisent aux côtés de AIDES dans le cadre de l’opération Love Baguette.

Du 5 au 15 octobre, près de 60 boulangeries de la région PACA proposeront à la vente cette baguette solidaire façonnée en forme de ruban. Chaque Love Baguette sera vendue 2€, dont 1€ sera reversé à AIDES pour ses actions de prévention et de dépistage du VIH sur le terrain.

Une belle opportunité de mettre en valeur un savoir-faire que le monde entier nous envie, et l’occasion aussi de sensibiliser et d’informer la population aux risques de contamination toujours existants du VIH.

Rappel : Aujourd’hui, 25 000 personnes en France sont porteuses du virus sans le savoir. Or une personne dépistée et mise sous traitement, c’est une personne en bonne santé qui ne transmet plus le virus. L’équation est simple : plus de dépistages = moins de contaminations !

+ d’infos

Pour retrouver votre love baguette près de chez vous rendez-vous sur la carte interactive sur le site www.lovebaguette.com