Pour une journée solidaire et sportive, La Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes organise le 17 mars prochain le Snow Day Challenge. 

Cette journée en station sera rythmée par des activités comme de l’endurance avec une course de ski en slalom et une course au chronomètre mais aussi une balade en raquettes pour prendre un grand bol d’air frais ! L’objectif de cette journée ? Un challenge sportif, caritatif et solidaire ! Des stands seront installés par l’association des commerçants ainsi que des stands d’informations et de sensibilisation à la lutte contre le cancer.

Un événement fun et engagé

Grande première pour cet évènement organisé en mars par la Ligue contre le cancer du 06. Le but premier est bien sûr de poursuivre l’engagement dans la lutte contre le cancer et l’amélioration de la condition des familles… Mais pas seulement ! Partager ensemble un défi commun a séduit l’association. On retrouvera ainsi pour ce Snow Day Challenge les valeurs fondamentales que sont l’entraide, le dépassement de soi mais aussi la convivialité et l’altruisme. Une journée agréable, à passer entres amis ou en famille, pour soutenir cette démarche d’information et de prévention. Une remise de prix sera organisée à la fin de la journée pour les participants ainsi qu’un buffet pour clôturer cette journée sportive !

Infos pratiques : 

Pour y participer : snowdaychallenge.com
Course de ski niveau 3 étoiles – 50 euros, forfait compris
Randonnée en raquette à partir de 12 ans – 20 euros, matériel compris