Depuis quelques mois, il remporte un réel succès et séduit le grand public, C’est aussi le nouvel atout des coachs sportifs pour le sport individuel et collectif : Le Velaqua

Cet équipement aquatique hybride combine les bénéfices de l’aquacycling et de l’aquagym, deux grandes tendances du bien-être en France. quelle que soit la profondeur de l’eau, flottant et insubmersible, il maintient à la surface, permet de garder la tête hors de l’eau tout en ayant une parfaite mobilité afin d’exercer librement tous types de mouvements. Velaqua se pratique en séances de Velaqua’Gym qui allient bien-être, sport et loisir : rétropédalage, abdos, fessiers, gainage, les exercices sont bien plus variés qu’avec le simple matériel d’aquagym classique comme les planches ou les frites en mousse.

La silhouette est remodelée de la tête aux pieds : jambes fuselées, ventre plat, fesses galbées, rien ne lui échappe. Le Velaqua est aussi une arme supplémentaire contre la cellulite grâce à un drainage en profondeur exercé par la résistance de l’eau sur le corps lors des mouvements. Il permet aussi d’améliorer les capacités cardio-vasculaires, augmente le tonus musculaire et optimise la rééducation tout en douceur.

Plus d’informations : 

A partir de 549€
www.velaqua.com